Demeure des Dampierre-en-Bresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure des Dampierre-en-Bresse

Demeure des Dampierre-en-Bresse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lettre d'Eusaias à Tornade

Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade_974
Admin
Tornade_974


Nombre de messages : 177
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/05/2007

lettre d'Eusaias à Tornade Empty
MessageSujet: lettre d'Eusaias à Tornade   lettre d'Eusaias à Tornade Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:09

Citation :
Mon cher ami ?! je crois que cette lettre a très sans nul doute attérie chez la mauvaise personne ! Car je ne vois nul amitié de ta part !

Tu es partie sans pouvoir me dire au revoir.... je pense que tu voulais dire adieu !

"Je sais que ton coeur sera déchiré à la suite de ça, mais j'espère que ça ne gâchera pas notre belle amitié." Désolé, mais je ne ressens que de la rancoeur désormais à ton égard... toi qui m'appelais : mon ami, tu m'as tourné le dos sans hésiter, nos accolades, nos moments de confidences n'étaient sans doute que duperies.

Me revoilà donc à nouveau sans aucun ami véritable, je ne pense pas en avoir besoin à vrai dire vu que l'amitié n'est que fourberie !

Merci bien pour cette belle leçon de vie.

In-amicalement. Eusaias qui crache au visage de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetornade974.forumgaming.fr
Tornade_974
Admin
Tornade_974


Nombre de messages : 177
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/05/2007

lettre d'Eusaias à Tornade Empty
MessageSujet: Re: lettre d'Eusaias à Tornade   lettre d'Eusaias à Tornade Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:12

Tornade lie la lettre et en tombe à la renverse, ses bras tombe le long de son corps, elle est pas loin de la syncope, elle prend le courrier puis traverse la cours avant de jeter la maudite lettre dans sa cheminée
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetornade974.forumgaming.fr
 
lettre d'Eusaias à Tornade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lettre au pied de la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure des Dampierre-en-Bresse :: les alentours :: boite aux lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser