Demeure des Dampierre-en-Bresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure des Dampierre-en-Bresse

Demeure des Dampierre-en-Bresse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 visite d'Ellia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




visite d'Ellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:54

Wisom écoutait les deux femmes d'une oreille distraite. Leur conversation portait sur des évènements ou des choses qu'il n'avait ou ne vivrait jamais.
Soudain, une remarque le fit sursauter et il se tourna épouvanté vers sa douce:


- A la diète d'alcool??? Moi?? Mais je suis un Assoiffé de Sémur! J'ai une réputation à tenir moi!


Puis avisant le regard que lui lançait sa moitié, il comprit qu'encore une fois il s'était fait avoir à ses taquineries:

- Mouaismouaismouais grommela-t-il Tu ne m'auras plus bien longtemps je te le promet!

Il sourit néanmoins à sa douce contre qui il ne pouvait garder une once de rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Admin
Tornade_974


Nombre de messages : 177
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/05/2007

visite d'Ellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:14

Tornade regarde Wisom

Ta réputation est elle si importante que ça ? rétorqua t'elle.

Puis elle se mit à réfléchir un instant.

Serais tu capable de m'échanger contre un fut ??

Tornade regarde wisom dans les yeux en essayant de trouver une réponse. Elle s'attendait au pire.

Celle ci gardait un sourire mais beaucoup moins radieux tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetornade974.forumgaming.fr
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2007

visite d'Ellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:10

je leur dirais de passer quand ils passeront en Bourgogne promis

Sourit en les voyant se chamailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite d'Ellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:15


- Une réputation d'assoiffé est très importante! On a un rang de pochtron à tenir!
Maintenant, il est quand même évident qu'un fût de bière est moins important à mes yeux que le bonheur de ma moitié! Tu es inestimable à mes yeux ma chérie!


Il espérait que ses mots avaient rassurés sa douce quand à l'importance qu'elle avait pour lui. Il guetta néanmoins la réaction de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Admin
Tornade_974


Nombre de messages : 177
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/05/2007

visite d'Ellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:19

Je préfère entendre ça.

Elle lui attrape la main et la caresse.

Je t'aime mon amour.

Puis elle se lève, débarasse la table afin de ramener le dessert.

De retour de la cuisine, tarte à la main, elle la dépose sur la table tout en prenant le soin de bien la découper.

Puis elle sert tout d'abord Ellia puis son tendre afin de poser une part dans son assiette.

Chéri pourrais tu nous trouver une bonne bouteille afin d'accompagner le dessert s'il te plait merci.

Eh bien Ellia j'ai hâte de recevoir tes enfants chez moi.

Elle lui sourit puis avec sa cuillère prend un morceau de tarte qu'elle dépose délicatement dans sa bouche afin de la savourer comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetornade974.forumgaming.fr
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2007

visite d'Ellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:16

Ellia remercia tornade d'un beau sourire, et huma l'air, cette tarte sentait merveilleusement bon,elle se penche sous la table et attrape une bouteille de vin

connaissant ton amour pour le vin, toto, je t'ai amené quelques bouteilles de vin, dont celle là, c'est unv in blanc qui vient de tourraine, il se nomme Coteaux du Layon, il est très fruité et se boit, en appéritif, avec le fromage ou avec le dessert, les autres bouteilles sont avec mes affaires désolée.

Elle tendit la bouteille à toto.

Au faits ta tarte est une vai merveille!!


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Admin
Tornade_974


Nombre de messages : 177
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/05/2007

visite d'Ellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:21

Tornade regarde Ellia un peu étonnée.

Merci bien Ellia de cette marque d'attention.

Son regard croisa celui de Wisom et elle lui tendit la bouteille.

Si tu veux bien mon amour ?

Pour le reste des bouteilles Ellia ca presse pas j'en ai plein à la cave mais je t'en supplie ne les boit pas toute pendant la nuit. Appelle nous au cas où ?

Elle se mit à éclater de rire en imaginant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetornade974.forumgaming.fr
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2007

visite d'Ellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:26

rit avec son amie d'accord je vais essayer de me retenir.
Commence à jouer avec un bracelet en argent autour de son poignet, on venait de lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite d'Ellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:44

Wisom s'était réassit en voyant la bouteille qu'Ellia avait sortit. Il l'empoigna fermement et y planta le tire bouchon. Quelques instants après, un "POP" sonore annonçait que le bouchon avait été retiré et la bouteille prête à être dégustée.
Il en servit aux dames et se servit à son tour. Il porta le verre à sonnez et le huma:


- Il semble corsé mais en même temps sucré et doux! J'ai hâte de l'avoir en bouche!


Joignant le geste à la parole, il en bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Admin
Tornade_974


Nombre de messages : 177
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/05/2007

visite d'Ellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:15

Tornade récupère son verre et goûte à ce vin qui selon son tendre est de bon cru.

Bref, celui ci ne c'était pas trompé, le vin était doux et sucré, un royal plaisir pour Tornade.

Eh bien Ellia ce breuvage est succulent, merci d'honorer mes papilles !!!!

Elle regarde son amie jouant avec son bracelet.

C'est un souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetornade974.forumgaming.fr
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2007

visite d'Ellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:04

J'ai deux autres bouteilles de ce vin et deux autres d'un notre. Euh non pas vraiment on vient de me l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Admin
Tornade_974


Nombre de messages : 177
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/05/2007

visite d'Ellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:42

Il se faisait tard, Tornade se lève et débarasse la table, puis après avoir fait la vaisselle, elle reprend sa place à table.

Vous désirez peut etre une infusion ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetornade974.forumgaming.fr
Invité
Invité




visite d'Ellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:22

Saisissant la proposition au vole, Wisom répondit:

- N'y aurait-il pas quelques digestifs dans ta cave? Poire, cavlados ou chartreuse?

De se qu'il avait pu apercevoir de la cave, il n'avait que peu de doute que la réponse soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Admin
Tornade_974


Nombre de messages : 177
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/05/2007

visite d'Ellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:00

Tornade regarde Wisom et sourit

Tu ne changes pas ma parole dit elle sur un ton ironique. Vu que je ne sais pas de quoi tu as envie je te laisse la liberté de choisir le digestif mais je verrai bien une bonne poire non ?

Tornade se mit à bailler derrière une de ses mains

Veuillez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetornade974.forumgaming.fr
Invité
Invité




visite d'Ellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:37

Wisom se leva donc pour se diriger, une fois de plus, vers la cave. Décidément se dit-il il allait la connaitre bientôt par cœur.

Sur le pas de la porte, il se retourna et dit:


- Tant qu'à faire je suis debout, je vous prépare quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Admin
Tornade_974


Nombre de messages : 177
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/05/2007

visite d'Ellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:05

Tornade écoute l'intonation de Wisom, à priori celui-ci n'a guère apprécié sa remarque.

Pour moi ca ira et si ca te gène tant que ça d'aller à la cave je peux très bien y aller moi même dit elle sur un ton sec

Je me permettrai pas de te traiter de la sorte, c'est que je ne voulais pas te décevoir dans tes envies.

Elle se leva
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetornade974.forumgaming.fr
Invité
Invité




visite d'Ellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:18

Wisom fut surprit par le ton sec de sa douce. Peut être que ce qu'il voulait comme une simple proposition fut mal interprété.

Il décida de rectifier le tir afin que tout malentendu soit dissipé:


-heu...non mais il n'y pas de souci...au contraire même...Je proposais de rapporter autre chose pour vous éviter de vous levez inutilement c'est tout.

Il regarda sa douce, espérant que tout doute se fut évaporé.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Admin
Tornade_974


Nombre de messages : 177
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/05/2007

visite d'Ellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:09

Tornade ne savait plus où se mettre décidement ce repas ... elle avait du mal à comprendre son tendre.

Je crois que l'on s'est mal compris une nouvelle fois. dit elle sur un ton adoucit

J'espère que tu m'en veux pas de trop, c'est peut être la fatigue de la journée je sais pas.

Elle se dirige vers lui et l'embrasse tendrement.

Je ne comprend pas je réagis comme ça, je sais bien que tu ferais tout pour moi.

Puis sur ses mots, elle reprend place à table tout en envoyant un petit baiser d'excuse.

Pour moi ca ira bien je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetornade974.forumgaming.fr
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2007

visite d'Ellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:01

C'est bon pour moi aussi merci Wisom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite d'Ellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:26

Dans un large sourire pour sa belle, Wisom répondit:

- Ne t'inquiètes pas, c'est oublié! On apprend à vivre ensemble, il est donc normal qu'il y est des choses que l'on ne comprenne pas tout de suite chez l'autre!

Puis, dans un rapide aller et retour à la cave, il remonta avec une bouteille qui fleurait bon la poire décennales.
S'en servant un petit verre, il y passa son nez puis y trempa les lèvres.


- Mmmh! Cette poire est délicieuse! Elle réchauffe le corps de haut en bas!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Admin
Tornade_974


Nombre de messages : 177
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/05/2007

visite d'Ellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:25

Tornade sourit à Wisom, décidement que dire à cet être si compréhensible ... Celui ci disparu un instant et quelle joie de le voir réapparaitre.

Alors cette poire mon amour ?

Tornade prend la bouteille sert un verre à Ellia puis le sien.

Bon bah à la notre !!!

Après le digestif, Tornade regarda tout le monde, Ellia se lève de table et salue Wisom et envoie un regard à Tornade qui en disait long.

Mon coeur je te rejoins un peu plus tard dans la chambre si tu m'en veux pas.

Puis d'un pas décidé, elle monte à l'étage dans la chambre de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetornade974.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





visite d'Ellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite d'Ellia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite furtive
» visite de Bella
» visite d'Ellia
» Visite du paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure des Dampierre-en-Bresse :: La maison rez de chaussé :: le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser