Demeure des Dampierre-en-Bresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure des Dampierre-en-Bresse

Demeure des Dampierre-en-Bresse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre d'Ellia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade_974
Admin
Tornade_974


Nombre de messages : 177
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre d'Ellia Empty
MessageSujet: Chambre d'Ellia   Chambre d'Ellia Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:24

Après avoir entrainée son amie à l'étage, elles se retrouvèrent devant la porte de la chambre.

Voilà ma belle je te laisse prendre place dans tes quartiers lui dit elle en souriant dès que tu te sens prête nous passerons à table, pour ma part je vais préparer le diner, à tout à l'heure

Elle fit la bise à son amie puis redescendit au salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetornade974.forumgaming.fr
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Ellia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellia   Chambre d'Ellia Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:37

Merci ma belle Ellia fit la moue elle n'avait pas de vêtements de rechange, elle décida de se faire belle pour le diner, la jeune femme fit apparaitre une malle et choisit dedans une magnifique robe couleur émeraude avec des brodures au fil d'orla robe était légèrement décolletée à l'avant et à l'arrière mais tout en élégance, une fine ceinture en cuir doré avec une boucle en forme de rose soulignée sa taille, après c'être débarbouiller dans le bassin avec de l'eau chaude qu'elle avait fait apparaitre puis disparaitre, elle traça un fil trait de köhl sous ses beaux yeux bleu-vert, et enfila sa robe, elle passa une paire de bas en soie et glissa ses long cheveux ébène dans un filet doré, elle glissa ses pieds dans des sandales assorties à sa robe, et après une touche d'huile de rose descendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Ellia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellia   Chambre d'Ellia Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:24

Après le repas Ellia était montée dans sa chmabre est attendait son amie afin qu'elle essaye de nouvelle robe qui lui était arrivée par hibou express.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Admin
Tornade_974


Nombre de messages : 177
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre d'Ellia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellia   Chambre d'Ellia Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:16

Tornade pousse la porte de la chambre et entre dans la pièce.

Très bien, me voici !!

Elle sourit à son amie en attendant la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetornade974.forumgaming.fr
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Ellia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellia   Chambre d'Ellia Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:23

Ellia déballa les robes et les présenta à son amie:

Chambre d'Ellia Amiechocojy1vx3

Chambre d'Ellia Amiebleufq3qp2


Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Admin
Tornade_974


Nombre de messages : 177
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre d'Ellia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellia   Chambre d'Ellia Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:02

Tornade les enfile une après l'autre tout en ce contemplant à nouveau vers le miroir.

Ellia, elles sont belles et elles posent bien sur moi, je te remercie du fond du coeur, tu es très douée et je suis heureuse que tu t'occupes de ma personne de la sorte.

Elle se blottit dans ses bras et la remercie à nouveau.

Tiens au passage, si tu cherches un modèle masculin je pense que Wisom serait ravi d'être ton modèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetornade974.forumgaming.fr
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Ellia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellia   Chambre d'Ellia Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:24

Je suis ravie qu'elles te plaisent, pour le smodèles masculins j'en ai dessiné quelques uns passait à mon atelier je vous montrerais mes dessins, mais le problème est quand ce mment les couturières sont en repos.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Ellia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellia   Chambre d'Ellia Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:32

(toto peux tu me donner ton nouveau corps s'il te plait? )
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Admin
Tornade_974


Nombre de messages : 177
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre d'Ellia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellia   Chambre d'Ellia Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:20

(j'ai trop honte ellia ils m'ont mis des oreilles tu te rend compte on dirait comment dire une souri sniffffff je fais ca de suite lol mais le premier qui rit attention à lui)

Chambre d'Ellia Totosn10
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetornade974.forumgaming.fr
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Ellia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellia   Chambre d'Ellia Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:25

t'inquiète pas ma belle, Eka est une femme géniale, elle a pensée à tout et t'as arrangée ta coiffure afin de cacher tes oreilles dés que j'ai le temps je te les poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ellia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ellia   Chambre d'Ellia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ellia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Bella
» Chambre de Xanax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure des Dampierre-en-Bresse :: La maison 1ere étage :: la chambre d'ami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser