Demeure des Dampierre-en-Bresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure des Dampierre-en-Bresse

Demeure des Dampierre-en-Bresse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit déjeuner en amoureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade_974
Admin
Tornade_974


Nombre de messages : 177
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/05/2007

Petit déjeuner en amoureux Empty
MessageSujet: Petit déjeuner en amoureux   Petit déjeuner en amoureux Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:49

Tornade arrive dans la pièce, Lyder et Derly alertés par les pas, étaient déjà debout entrain de l'attendre.

Ah ah on ne reste pas coucher ce matin !! elle leur caressa le crâne puis s'élança vers la table afin de pouvoir préparer un bon petit déjeuner.

En effet la journée sera dure comme d'habitude pour les deux tourtereaux. Sa main prit des fruits qu'elle passa sous l'eau avant de les éplucher et découper dans un plat.

Elle disposa les tasses le pain, du beurre de la confiture et fit bouillir de l'eau pour la tisane.


Quand tout fut disposé, elle prit une poêle et prépara une bonne omelette qu'elle posa dans les assiettes respective.

Tout était enfin pret, il ne manquait plus que Wisom, elle s'assied donc pres de la fenêtre tout en contemplant son jardin, et surtout profiter des premiers rayons du soleil.

De leur côté, les chiens étaient déjà entrain de se chercher dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetornade974.forumgaming.fr
Tornade_974
Admin
Tornade_974


Nombre de messages : 177
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/05/2007

Petit déjeuner en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en amoureux   Petit déjeuner en amoureux Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:29

Tornade commença à s'inquiéter.

Mais que diable, que fait il ?

Elle se dirigea vers la porte et s'écria

Mamour !!!!! que fais tu ??? l'eau va refroidir !!!!!

Puis elle se plaça à table et se mit à réfléchir sur le planning de la journée. En effet c'était l'anniversaire de Wisom et elle ne voulait en aucun cas laisser passer cela. Quand lui vient une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetornade974.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petit déjeuner en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en amoureux   Petit déjeuner en amoureux Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:44

Wisom entra enfin dans la cuisine et se dirigea vers sa douce:

- Excuses moi d'avoir été un peu long mais je ne retrouvais pas mes affaires! dit il en lui déposant un baiser sur la joue

Puis, il s'assit à table et contempla le petit déjeuner que lui avait préparé sa douce:

- Hmmm ça m'a l'air super bon! Et copieux aussi! Parfait pour commencer une journée de travail! Merci ma chérie!


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Admin
Tornade_974


Nombre de messages : 177
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/05/2007

Petit déjeuner en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en amoureux   Petit déjeuner en amoureux Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:58

Tornade rassurée par l'arrivée de son tendre amour, ne put s'empêcher de rire en entendant sa première phrase.

Ne t'inquiète pas mon coeur ca viendra avec le temps.

Elle se leva et prit l'eau bouillante qui était encore sur le feu, qu'elle déposa dans chaque tasse.

Eh bien je crois que l'on peut attaquer !!! mais avant elle s'avance vers lui, lui dépose un doux baiser bon anniversaire mon coeur lui dit elle pour cette occasion j'avais pensé que l'on pourrait repousser notre travail d'aujourd'hui à demain et de laisser cette journée pour nous.

Elle reprend son souffle deux secondes

Que dirais tu d'un pique nique à la rivière pour commencer ? puis au retour en bon dîner en amoureux et pour finir elle sourit une surprise.

Elle le fixe dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetornade974.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petit déjeuner en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en amoureux   Petit déjeuner en amoureux Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:41

Wisom sourit en rendant son baiser à Tornade et répondit:

- Merci mon amour!
C'est que je commence à me faire vieux moi!
ajoutat-t-il avec malice

Puis, entendant la proposition de sa douce, il ajouta:

- Je suis entièrement d'accord! Une petite journée de repos ne nous ferait pas de mal! Tu parles d'une surprise.....hmmm....j'ai hate de savoir laquelle! termina-t-il

Il regarda sa douce, essayant de deviner dans ces yeux mutins quel pouvait être cette surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Admin
Tornade_974


Nombre de messages : 177
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/05/2007

Petit déjeuner en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en amoureux   Petit déjeuner en amoureux Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:16

Tornade ravie de la réponse de Wisom lui sourit

J'étais sur que tu ne pouvais pas refuser ma proposition on pouvait voir son excès de bonheur dans ses yeux.

et je ne dirai rien à propos de la surprise, tu vas devoir attendre un peu

Tornade commence à entamer le petit déjeuner, le bol de tisane, quelques tartines avec du beurre et de la confiture.

Est ce qu'il te faut autre chose pour ton petit déjeuner ou ca ira comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetornade974.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petit déjeuner en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en amoureux   Petit déjeuner en amoureux Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:06

Voyant qu'il ne pourrait rien tirer d'autre à propos de la susprise,Wisom se concentra sur son petit déjeuner.

Cette fois ci se n'était pluspour aller travailler qu'il fallait des forces mais pour une journée qui s'annonçait merveilleusement bien!


- Non, je te remercie j'ai tout se qu'il me faut!

Tout en avalant ses tartines, il ne pouvait s'empêcher de penser à cette suprise et laissait son esprit élaborer diverses hypothèses.
Encore quelques choses qui allait le travailler le restant de la journée à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Admin
Tornade_974


Nombre de messages : 177
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/05/2007

Petit déjeuner en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en amoureux   Petit déjeuner en amoureux Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:55

Tornade finit son petit déjeuner, debarasse ses affaires, commence à faire la vaisselle tout en fredonnant. Elle imaginait déjà la journée qu'elle allait passer avec son tendre. Elle se mit à fredonner un air enjoué.

Je t'aime mon coeur !!!

Elle récupère son beau panier en osier et commence à y mettre les couverts, les assiettes, les verres puis elle descend à la cave pour ramener quelques bouteilles de bon cru. Toujours le sourire aux lèvres, elle dépose le vin dans le panier et commence à y ajouter l'alimentaire tel que le pain, du rôti, du fromage.

Chéri ferme deux minutes tes yeux !!

Son homme pas très enjoué par la situation s'exécuta, elle en profita pour poser le gâteau au fond du panier ainsi qu'un petit paquet qu'elle a soigneusement emballé.

Tu peux les ouvrir mon amour !!!! elle lui déposa un doux baiser afin de le remercier de s'être gentillement prêté au jeu.

Tu m'excuses mamour mais je dois me changer, je vais pas partir en pique nique dans cette tenue.

Aussitôt dit aussitôt fait, elle monte donc à l'étage pour se changer, s'imbibe de parfum, s'arrange un peu mieux les cheveux puis redescend.

D'une main, elle pousse la porte de la cuisine et apparait à nouveau.

Petit déjeuner en amoureux Toto4_10

Eh bien si tu es prêt je pense que l'on peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetornade974.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petit déjeuner en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en amoureux   Petit déjeuner en amoureux Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:26

Wisom s'était prêté au jeu de Tornade et avait docilement fermé les yeux. Il se doutait pourquoi elle lui avait demandé ça mais avait fait mine de ne pas comprendre.

Il avait terminé son petit déjeuner pendant que Tornade s'était eclipsée pour se changer. Quand elle redescandit, la vision qu'il eu le laissa sans voix, la cuillière suspendue entre l'assiette et la joue.

- Cette robe est magnifique...souffla-t-il enfin Elle te va à merveille!
D'ailleurs, je devrais peut être aller me changer aussi! Je serais plus à l'aise dans des vêtements plus confortable!


Il sortit à son tour et revint quelques minutes plus tard dans des habits plus adéquats.


(Désolé mais je n'ai pas d'image pour l'illustrer! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Admin
Tornade_974


Nombre de messages : 177
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/05/2007

Petit déjeuner en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en amoureux   Petit déjeuner en amoureux Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:20

Tornade était heureuse que sa robe plaise autant à son amour. Elle le regarde s'éclipser, puis attrape le panier et finit par mettre sur celui ci un drap complètement replié.

Wisom réapparut, aussi beau qu'il soit.

Tu es splendide mon amour elle se dirigea vers lui l'embrassa à nouveau et lui prit sa main avec la sienne vide.

Je crois que nous sommes parés, on se croirait un dimanche matin pour aller à la messe !!! Elle l'entraine donc dehors en compagnie des deux loulous en direction de la rivière, en prenant soin de bien refermer la porte.

( pas grave j'ai de l'imagination Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetornade974.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en amoureux   Petit déjeuner en amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure des Dampierre-en-Bresse :: La maison rez de chaussé :: la cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser