Demeure des Dampierre-en-Bresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure des Dampierre-en-Bresse

Demeure des Dampierre-en-Bresse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une journée d'anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade_974
Admin
Tornade_974


Nombre de messages : 177
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/05/2007

une journée d'anniversaire Empty
MessageSujet: une journée d'anniversaire   une journée d'anniversaire Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:29

Les chiens devant entrain de se chahutter comme toujours, Wisom et Tornade dérrière admirant main de la main le paysage, continuaient leur route en direction de la rivière. la journée était bonne, le soleil chatouillait le feuillage des arbres, les oiseaux chantaient de part et d'autre, tout semblait calme et agréable.

Au programme, une journée de détente, de calme, et un pique nique en amoureux bien m'hérité.

on est bientôt arrivé mon coeur !!!

Arrivée à un croisement, elle prit le chemin de droite, après l'acenssion d'une côte, le paysage laissa place à la grande rivière. Tornade cherche du regard un endroit fort sympathique pour leur petit dîner.

Elle regarde Wisom puis dépause son panier.

Je pense que l'on sera bien ici. Elle prend le drap qu'elle déplie délicatement sur l'herbe un peu fraiche puis s'installe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetornade974.forumgaming.fr
Invité
Invité




une journée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: une journée d'anniversaire   une journée d'anniversaire Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:22

Wisom avait dû s'absenter quelques temps en laissant, a son plus grand regret, sa douce seule au bord de la rivère.
Maintenant qu'il était de retour, il voulait lui en faire la surprise.

Arrivant sur les lieux, il s'arrêta quelques instants afin de contempler la silhouette de Tornade qui se détachait d'entre les arbres:


-Dieu qu'elle est belle et Dieu que je l'aime! se dit il

Il s'approcha à pas de loups, faisant attention au moindre de ses pas afin que la suprise soit complète.

Mais arriver à quelques mètres seulement, une branchette craqua sous sa chausse...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Admin
Tornade_974


Nombre de messages : 177
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/05/2007

une journée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: une journée d'anniversaire   une journée d'anniversaire Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:11

Tornade posée près de la rivière, écoutait le doux chant des oiseaux.

Cela faisait déjà pas mal de temps qu'elle attendait Wisom, elle se demandait si celui ci ne se lassait pas d'elle.

Tout en étant perdue dans ses pensées, un bruit de branche l'alerta.

Elle se mit de suite sur la défensive, elle se releva et aperçut un morceau de branche à quelques pas d'elle. Elle glissa tout doucement vers sa future arme, arrivée à sa portée, elle l'empoigna tout en cherchant à percer le mystère de ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetornade974.forumgaming.fr
Invité
Invité




une journée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: une journée d'anniversaire   une journée d'anniversaire Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:03

Le pied toujours sur cette branchette traitraisse, Wisom s'immobilisa, leva la tête pour voire la réaction de Tornade et s'aperçut que celle ci s'était armée d'un baton.
Afin d'éviter tout malentendu, il préféra faire savoir qui il était:


- Ma chérie, c'est moi! Je voulais te faire un surprise!

Il s'approcha d'elle, tout en guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Admin
Tornade_974


Nombre de messages : 177
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/05/2007

une journée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: une journée d'anniversaire   une journée d'anniversaire Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:13

Tornade entend un doux son lui parvenir aux oreilles.

C'est pas possible non, Wisom de retour !!!! pensa t'elle.

Elle s'avança toujours bâton en main, on ne sait jamais ... vers la source du bruit.

Puis après avoir découvert son tendre amour, encore sous l'effet de cette branche satanique à ses yeux, lui fit un tendre sourire avant de lui sauter au cou.


Mon coeur te voilà enfin, je commençais à désespérer, tu es de retour pour longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetornade974.forumgaming.fr
Invité
Invité




une journée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: une journée d'anniversaire   une journée d'anniversaire Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:00

Wisom accueillit sa douce dans ses bras avec bonheur. Enfin il la tenait tout contre lui.

- Oui je suis de retour et pour longtemps cette fois, je te l'assure!

Tornade toujours dans ses bras, il rejoignit le coin préparé par sa douce et s'assit avec elle au bord de la rivière.

- On va pouvoir enfin reprendre se qu'on avait commencer avant mon départ! ajouta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Admin
Tornade_974


Nombre de messages : 177
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/05/2007

une journée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: une journée d'anniversaire   une journée d'anniversaire Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:11

Tornade accompagne Wisom sur le lieu du pique nique, tout en ne le lachant pas des yeux.

Son coeur s'amplifiait de joie à chaque minute mais ses yeux se remplirent encore une fois de larmes. ce n'était pas la première fois que celui ci lui faisait cette promesse et à chaque fois cela se reproduisait. Comme toujours elle savait l'attendre mais combien de temps ce petit jeu certe pas vraiment voulu allait il encore durer ...


Wisom , je ... elle hésita encore à lui en parler, elle savait qu'au fond de son coeur que la chose pouvait encore se reproduire et que cela ne servait paut etre pas d'en parler je te souhaite la bienvenue chez toi réprima t'elle pour ne pas lever de soupçon vers son tendre.

Elle fourra sa main dans le panier pour sortir le vin et deux verres. Le temps était au beau fixe, les chiens n'avaient pas perdu de temps et gambadaient près de la berge avec un morceau de bois. Le cadre restait idyllique, cette journée reprenait un cours normal de la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetornade974.forumgaming.fr
Invité
Invité




une journée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: une journée d'anniversaire   une journée d'anniversaire Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:08

Wisom regarda Tornade fourager dans le panier à la recherche du vins et des verres.
Il avait bien senti que Tornade n'avait pas exprimé le fond de sa pensée.


- Je sais que ce n'est pas la première fois que je pars...c'est toujours à contre coeur, j'aurai tellement préfèreré rester prêt de toi....tu sais comme je t'aime et comme ton bonheur est important pour moi.

Il s'approcha de sa douceet lui passa délicatement la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Admin
Tornade_974


Nombre de messages : 177
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/05/2007

une journée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: une journée d'anniversaire   une journée d'anniversaire Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:37

Tornade sentit ses joues rougir, elle ne voulait pas entamer le sujet mais certe monsieur en avait décidement autrement. De toute manière il faudra bien creuver l'abcès un jour ou l'autre.

Ecoute Wisom, je te trouve quand même bizarre depuis ton retour, tu m'as manqué ça c'est vrai mais à l'inverse, en es tu sûr pour toi ?

Elle retire la main de Wisom dans ses cheveux.

Pourquoi me laisses tu seule le soir trainer en taverne ? Quand pourrons nous nous retrouver comme avant ?

Tornade regarde Wisom dans les yeux.

Chéri, je t'aime de tout mon coeur mais pour le moment j'ai l'impression que tu te libère de moi, j'ai peur de te perdre et je ne veux pas souffrir. J'ai envie de retrouver notre vie d'avant, pourquoi est ce impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetornade974.forumgaming.fr
Invité
Invité




une journée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: une journée d'anniversaire   une journée d'anniversaire Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:54

La réponse de Tornade n'était pas celle auquelle il s'attendait et il ne pensait pas le problème aussi profond.

- Tu comprendras que j'ai eu pas mal de truc à gérer depuis mon retour...Excuse moi de si j'ai pu te faire sentir que je te délaissais mais je n'en avais pas l'intention sache le!

Wisom aussi voulait que les choses redeviennent comme avant, c'était là son voeu le plus chère.

- Je suis convaincu que nous pouvons nous retrouver comme avant, je n'ai en aucun cas l'envie de me libérer de toi! Je t'aime plus que tout au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Admin
Tornade_974


Nombre de messages : 177
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/05/2007

une journée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: une journée d'anniversaire   une journée d'anniversaire Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:23

Tornade sort sa main du panier, pose le vin et les deux verres et écoute Wisom se défendre.

Je ne sais quoi te répondre mon amour, je t'aime aussi et je ne peux concevoir ma vie sans toi, mais regarde bien ce qui se passe en ce moment.

Elle soupire.

Depuis ton retour on se voit rarement, comprend moi que je puisse douter de tes sentiments, que je puisse penser que tu ne veux plus de moi. Je sais très bien que tu as d'autres occupations peut être plus importante que moi mais pour nous je te demande de sauver notre couple qui pour moi bat de l'aile en ce moment.

Je suis une femme est j'ai besoin de sentir mon tendre près de moi !!! Est ce trop demander de se voir un peu plus qu'avant ? Je pense que j'ai été suffisement patiente non ? Je ne pense pas que tu puisses douter de ma personne !!!

Elle lui prend la main

Dis moi quand ? Quand trouveras tu le temps de t'occuper de nous ?


Elle plonge son regard dans le sien en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetornade974.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





une journée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: une journée d'anniversaire   une journée d'anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure des Dampierre-en-Bresse :: les alentours :: la riviere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser