Demeure des Dampierre-en-Bresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure des Dampierre-en-Bresse

Demeure des Dampierre-en-Bresse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant la porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisscool974

kisscool974


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2008

Devant la porte Empty
MessageSujet: Devant la porte   Devant la porte Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:16

Kiss arrive devant la porte de Tornade

voyons si il y a quelqu'un,toctoc

kiss attendit quelque minute,refrappa,mais rien

il semble qu'elle ne soit pas la,tant pis,je vais poser cela devant la porte,elle le trouvera en rentrant

Kiss sort de sa poche le cadeau qui lui avait amener,un ami charpentier lui avait confectionné cette objet pour lui,c'etait un cygne en bois,un très belle objet de decoration,j'espere que se va lui plaire se demanda t'il

je vais lui laisser un mots

il pose le cygne en bois avec en dessous le mot,on pouvait lire sur le mot 'je suis passer te voir mais tu n'est pas la,tu as une trés jolie demeure,voici un petit cadeau pour ton salon ou ailleur c'est tout qui voit.J'était venu te dire que ton diner,c'est quand tu veux! a très bientot,kiss'
kiss prit le chemin de retour vers Semur
Revenir en haut Aller en bas
Tornade_974
Admin
Tornade_974


Nombre de messages : 177
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 20/05/2007

Devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte   Devant la porte Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:15

Tornade après avoir longtemps travaillé à la mairie, revient donc chez elle, la tête toujours dans ses dossiers.
Arrivée au seuil de la porte, elle se retrouve avec un objet en bois avec un mot posé dessus. Elle prend le papier et le lit.
Un sourire s'afficha sur son visage, elle prit l'objet et le plaça dans son salon puis elle prit le soin de répondre à kiss.


Citation :
Très cher Kiss,

Je suis ravie que tu es pu découvrir l'extérieur de ma maison, je suis navrée de ne n'avoir pas pu te recevoir comme il se doit mais il est vrai que je bosse beaucoup en ce moment.

Je te remercie pour ce beau cadeau que tu m'as laissé, ca me va droit au coeur. J'ai hâte de manger avec toi!!

J'espère te revoir bientôt,

Au plaisir,

Tornade

Elle prit son pigeon Bip Bip, elle lui attacha la missive à sa patte et le libéra dehors afin qu'il se dirige vers son destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetornade974.forumgaming.fr
 
Devant la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lettre au pied de la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure des Dampierre-en-Bresse :: La maison rez de chaussé :: la porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser