| Visite du paradis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Visite du paradis Sam 22 Déc - 22:12 | |
| Wisom, tout à la visite des lieux, tombe sur une petite porte au pied de l'escalier.
- Où cela va-t-il me mener? se demande-t-il un petit sourire au coin des lèvres se doutant déjà de la réponse.
Il ouvre la porte, y descend tenant à la main une torche qu'il a trouvée à l'entrée et découvre, devant ses yeux ébahi, le paradis après lequel il courait depuis tant d'années.
- Wouha! Je rêve! C'est trop beau pour être vrai!
Afin de se prouver qu'il est bien éveillé, il se pince le bras.
- Aiheuu! Bon, ok, je suis bien dans le monde réel! se dit-il
Il s'avance plus avant et découvre au fur et à mesure cette caverne d'ali baba. Des rangées de tonneaux s'alignent d'un côté faisant face à des murs entier de bouteilles aux formes diverses. Des Chateau-Margot, des Pommerols, des Nuits Saint Georges ou autres Caberney se succèdent à perte de vue!
- Je ne peut pas ne pas en gouter au moins une!
Attrapant la première bouteille qui passe à sa porté, il s'empare d'un tire bouchon et s'empresse de la déboucher. Il s'en verse un verre et y trempe les lèvres.
-hummmm! Comme c'est bon! Un vrai nectar à damner un saint! |
|
| |
Tornade_974 Admin
Nombre de messages : 177 Localisation : Sémur Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Visite du paradis Dim 23 Déc - 18:39 | |
| Lyder couché dans son panier alerté par les bruits venant de la cave ne put d'empêcher de débouler.
Arrivé à la hauteur de Wisom celui ci se mit à grogner, fixant cet homme encore inconnu pour lui.
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Derly qui vit son compagnon descendre à la cave en fit de même.
grrrrrrrrrrrr
Wisom était entouré par les deux molosses de Tornade ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite du paradis Jeu 27 Déc - 19:45 | |
|
Tout à sa dégustation, Wisom n'entendit pas les deux gardes du corps de sa douce le rejoindre à la cave. Ce ne fut que lorsque ceux-ci émirent des grognements équivoque que Wisom sursauta et se rendit compte de leur présence.
- Eh salut vous deux! Comment va?
Puis, s'apercevant que leurs sentiments à son égards n'était pas amicaux, il pâlit quelques peu:
- heu...gentils les chiens....je suis le nouveau compagnon de votre maitresse...un mec sympa je vous assure...vous allez pas me croquer quand même...?
Il reculait doucement, tentant de ne pas exciter les deux molosses plus qu'ils ne l'étaient déjà. Il ne pouvait plus qu'espérer sur l'arrivée inopiné de sa compagne pour calmer ses bêtes.
|
|
| |
Tornade_974 Admin
| Sujet: Re: Visite du paradis Jeu 27 Déc - 20:49 | |
| Les deux chiens maintenait toujours leur position en regardant chaque geste fait par cet intrus bien inconnu à leurs yeux. Le moindre pas de celui ci entrainait un avancement des deux bêtes, il était fait comme un rat
grrrrrrrrrr
grrrrrrrrr
Les chiens perdaient patiences des aboiements se firent entendre.
A quelques pas d'ici, Tornade venait de rejoindre la cuisine, elle se tourna de suite vers la porte qui menait à la cave. Tiens il me semble que je l'avais bien fermé dit elle automatiquement, elle posa sa main sur la poignet quand les aboiements de ses deux compères l'alertèrent.
Lyder, Derly que faites vous en bas elle pensa tout à coup à Wisom, il est vrai qu'elle avait oublié de lui présenter ses deux bébés.
Elle descendit les escaliers quatre à quatre afin de rejoindre la petite tribu. Son idée était bonne, Wisom venait de découvrir le reste de la famille, un peu génée elle rappela ses chiens
Lyder, Derly au pied !!!! dit elle d'un ton ferme et sec.
Les chiens se retournèrent un instant quittant des yeux cet homme puis se dirigèrent vers leur maitresse. Arrivés à sa hauteur ils se positionnèrent à côté tout en essayant de comprendre pourquoi le ton était si méchant.
Tornade caresse les chiens.
Mes loulous vous avez bien fait de réagir comme cela mais ce n'est pas un énnemi bien au contraire.
Elle se releva et avanca vers Wisom
C'est votre nouveau père elle sourit puis attrapa la main de son tendre il nous veut aucun mal
Elle regarde son amour encore sous le choc
Excuse moi j'ai omis de te parler de mes chiens, j'espère que tu ne m'en veux pas de trop ! Tu vas bien au moins ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite du paradis Sam 29 Déc - 20:48 | |
|
Wisom, son verre toujours à la main, salua l'arrivée de Tornade d'un long soupire de soulagement. En effet, la situation s'était envenimée et il avait sentit les deux bêtes se raidir de plus en plus jusqu'à pousser de formidables aboiements. L'issu de cet affrontement ne risquait pas de se terminer en sa faveur.
- Ouf! dit il Je suis ravie que tu arrives! je me voyais déjà découpé en petit morceaux par ses deux molosses!
Examinant de plus près les deux chiens, maintenant calmés, il admira leur musculature et la puissance qui émanait d'eux.
- Ce sont de sacré beaux gardes du corps que tu as là! finit-il par dire Je ne sais pas d'où ils viennent mais avec eux la maison est bien gardée
|
|
| |
Tornade_974 Admin
| Sujet: Re: Visite du paradis Sam 29 Déc - 22:55 | |
| Tornade se blottit contre son amour.
Toute mes excuses, chéri je suis désolée elle fut tout de même soulagée de voir une réaction positive de celui ci.
Elle lui déposa un tendre bisou puis elle répondit à sa question.
eh bien c'est mon premier amour qui m'a donné Lyder et comme je ne voulais pas qu'il soit tout seule, une amie m'a gentillement donné une femelle, ils sont inséparable ces deux là
Elle regarde Wisom tatter les chiens puis elle sourit.
Oui en effet la maison est bien gardée, tout te rend compte je vivais seule ici, il me fallait bien une compagnie et bien sur une sécurité assez sûre.
Elle posa son regard dans celui de son tendre.
Et bien entendu je les nourris comme il se doit. je pense aussi que vu l'espace qu'il y a dehors ils se défoulent comme il se doit. Quelle belle vie non ? dit elle sur un ton ironique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite du paradis Mer 2 Jan - 17:27 | |
| Wisom se relava, continuant à contempler les chiens, et répondit:
- En effet, ils sont plutôt bien loties ces deux là!
Puis, regardant autour de lui et notement sa belle, il ajouta:
- Mais je trouve qu'on est pas mal non plus n'est ce pas?! Regarde, on est ensemble au milieu d'une cave qui regorge de grands crus, sous une maison magnifique et dans une région superbe! Que demander de plus? termina-t-il
|
|
| |
Tornade_974 Admin
| Sujet: Re: Visite du paradis Jeu 3 Jan - 11:16 | |
| Elle éclate de rire
La confrérie des assoifés te manque tant que ca mon amour ??
Puis regardant autour d'elle, elle s'arreta sur une bouteille déjà entamée.
Tu ne perds pas de temps à ce que je vois, mais bon je ne peux t'en vouloir, bien au contraire c'est si tentant.
Elle récupéra un verre.
Puis je trinquer à tes côtés ?
Les chiens après avoir fini de reniffler partout, remontèrent à la cuisine, laissant les deux tourteraux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite du paradis Ven 4 Jan - 0:21 | |
|
- C'est peu dire! J'ai pas encore eu le temps de passer voire cette bonne vieille confrérie!
Ayant entendu la dernière réflexion de sa douce, Wisom répondit:
- Effectivement, je me suis permit de tester un peu ta cave...en connaisseur bien sûr! termina-t-il avec un sourire
Il servit un grand verre à Tornade et ajouta:
-Bien sûr que tu peux trinquer avec moi! Au contraire, je me sentais un peu seul à boire!
|
|
| |
Tornade_974 Admin
| Sujet: Re: Visite du paradis Ven 4 Jan - 21:18 | |
| Elle lève son verre avant de le porter à sa bouche.
A ta frayeur !! dit elle en souriant
Dois je faire mettre un lit ici ? lui répondit elle de suite vu que tu te sens bien ici je pense que tes nuits seraient bien plus agréables que dans notre couche ?
Elle éclata de rire en voyant la pauvre tête de Wisom, un peu surpris par ses mots.
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite du paradis Lun 7 Jan - 14:36 | |
| Wisom faillit s'étrangler avec son vin quand il entendit la proposition de sa douce. Mais quand il l'a vit éclaté de rire, il comprit qu'elle se moquait de lui gentiment et il se mit à rire à son tour.
Puis, s'approchant de sa belle, l'entourant de ses bras et la serrant contre lui, il ajouta:
- Maintenant que nous habitons ensemble, une nuit sans toi me serait insupportable! Rien d'autre n'a d'importance que toi à présent!
|
|
| |
Tornade_974 Admin
| Sujet: Re: Visite du paradis Mar 8 Jan - 15:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite du paradis Jeu 10 Jan - 19:26 | |
| - C'est vrai qu'il se fait tard! le temps passe trop vite en ta compagnie!
Wisom se laissa guider par sa douce et ensemble et ils remontèrent les marche de la cave et se dirigèrent vers leur chambre où un lit moelleux les attendait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite du paradis | |
| |
|
| |
| Visite du paradis | |
|