Demeure des Dampierre-en-Bresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

visite d'Ellia

2 participants
AuteurMessage
Tornade_974
Admin
Tornade_974

visite d'Ellia Empty
MessageSujet: visite d'Ellia   visite d'Ellia Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:38

Après avoir laisser son amie à sa chambre et son tendre dans le salon, Tornade se mit à la tâche afin de combler l'estomac de tous.

Les chiens toujours à l'affus du moindre faux gestes de leur maîtresse, regardaient si par chance rien ne tombait à terre.

Elle comprit tout de suite le désir de ses deux compagnons et d'un geste simple leur jetta chacun un bout de pain, ce qui la fit sourire.

Ne vous battez pas non plus !

Elle se remit ensuite au travail
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetornade974.forumgaming.fr
Ellia

Ellia

visite d'Ellia Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34

Toto tu est là?
Ellia ouvre la porte et immédiatement Lyder et Derly lui saute dessus et la couvre de léchouille.

Bonjour les chiens moi aussi je suis ocntente de vous voir!!
Tornade_974
Admin
Tornade_974

visite d'Ellia Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:09

Tornade sursauta un instant en entendant la voix d'Ellia. Les chiens quand à eux ne mirent pas longtemps à reconnaitre leur amie

Je suis bien là Ellia !! dit elle calmement tout en prenant soin de retrouver une respiration plus lente.

Que désires tu ? dit elle tout en continuant à cuisiner.
Ellia

Ellia

visite d'Ellia Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:43

Je voudrais savoir si tu as besoin d'aide?
Tornade_974
Admin
Tornade_974

visite d'Ellia Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:24

Tornade venait juste de finir sa tarte.

Eh bien je met la tarte dans le four, il reste plus qu'à faire la vaisselle et on passe à table.

L'odeur du civet de lapin commençait à envahir la cuisine tout en se propageant dans le couloir.

Si tu veux bien m'aider pourquoi pas.

Tornade commence à plonger les mains dans l'eau et à astiquer les casseroles.

Ca me fait plaisir que tu restes en tout cas.
Ellia

Ellia

visite d'Ellia Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:36

Ellia attrappa un chiffon et commence à essuyer les couverts que tornade avait lavée et rincée.

Moi aussi je suis contente de restée, ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vu.

Ellia sentie l'odeur du civet de lapin Hummm sa sent bon dis donc

elle n'osa pas dire que comme toutes les personnes de sont peuple, elle était végétarienne
Invité
Invité

visite d'Ellia Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:39

Wisom entra à ce moment là dans la cuisine et immédiatement, un doux fumet le saisi aux narine. Il s'en emplit les poumons et s'exclama:

- Hummmm! ça sent vraiment très bon par ici! Qu'est ce que tu nous as préparé de bon, ma chérie? En tout cas je suis sûr que ce sera délicieux!

Puis, il avisa les deux jeunes femmes penchées sur l'évier à s'activer sur des tâches de rebelles:

- Bon je vois que il y a tout le monde qu'il faut ici! Pas besoin de moi donc...

Il suspendit sa phrase, guettant la réaction de sa chère et tendre qui ne devrait plus tarder.

Tornade_974
Admin
Tornade_974

visite d'Ellia Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:06

Tornade se rendit compte que quelque chose perturbait Ellia.

Que t'arrive t'il ma belle ?

Celle ci se retourna quand son homme fit une apparition dans la cuisine.

Mon coeur j'ai fait une salade de crudité, un bon civet de lapin et pour finir une tarte aux pommes. Mais tu m'as l'air bien curieux elle lui sourit.

Tu tombes à pic en tout cas pourrais tu nous dresser la table s'il te plait, la vaisselle se trouve dans le buffet ainsi que les couverts et les verres naturellement.

Elle lui fit un clin d'oeil puis se tourna vers Ellia.

Il y a un truc qui ne te convient pas ? tu peux tout me dire tu le sais Elle restait interrogative.
Ellia

Ellia

visite d'Ellia Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:44

Regarde osn amie dans les yeux puis possa un soupir

Ok, tu sait que je ne suis pas humaine, que je suis une elfe? et de se faites comme tout elfe qui a été initié je suis ... végétarienne!!
Tornade_974
Admin
Tornade_974

visite d'Ellia Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:22

Tornade écoute Ellia

Oh excuse moi j'avais oublié ce détail mais ne t'inquiète pas j'ai plein de légume en réserve, si tu veux je te montre mon stock et tu te prépare un plat plus approprié

Tornade ne savait plus où se mettre en effet, elle était très confuse d'avoir oublié ça, elle s'approcha de sa réserve afin qu'Ellia puisse se faire une assiette de légume.

Voilà c'est ici.
Invité
Invité

visite d'Ellia Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:15

Wisom qui, comme il le pressentait, avait été recruté, se dirigea donc vers le buffet et en sortit assiettes, couverts, verres et autres ustensiles qui seraient utiles à se repas.
Pendant qu'il mettait la table, il entendait les deux femmes discuter mais, ne se sentant pas concerné, ne prêtait qu'une oreille distraite aux paroles échangées.

Enfin, la table fut mise.

- Chérie, le repas est prêt?! De mon côté c'est bon, tout est en place en toute cas. ON s'y met quand tu veux! dit-il

Tornade_974
Admin
Tornade_974

visite d'Ellia Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:20

Tornade entend Wisom et commence à emmener les plats dans le salon, tout en laissant le choix à Ellia de préparer son repas.
Ellia

Ellia

visite d'Ellia Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:54

Ce n'est pas grave Toto, ne t'inquiète pas laisse moi 15 minutes environ et sa serra près d'accord?

Ellia décida de faire découvrir quelque chose d enouveau à son amie, elle prit un tablier derrière la porte, fit apparaitre des patates douce ainsi que des légumes de son pays et se mit au travail, la purée était en train de cuire, et le gratin de mérioris finissait de .... gratiner, elle avait choisit des légumes qui s'accordaient avec les plats qu'avait préparée sont amie, Ellia enleva son tablier et se dirigea à son tour vers la table.
Contenu sponsorisé

visite d'Ellia Empty
MessageSujet: Re: visite d'Ellia   visite d'Ellia Icon_minitime

visite d'Ellia
Page 1 sur 1